AVIS D’ÉBULLITION ET COUPURE DU SERVICE D’AQUEDUC

COUPURES DU SERVICE D’AQUEDUC


VENDREDI 18 JUILLET 2019

La plupart des rues ayant été touchées par des coupures d’eau, la municipalité de Lawrenceville tient à vous aviser qu’il y a un avis d’ébullition en cours.

AVIS D’ÉBULLITION


Avis d’ébullition – Nous désirons vous aviser que vous devrez faire bouillir l’eau durant au moins une (1) minute avant de la boire ou de la consommer afin de vous assurer une eau potable sans risque pour la santé.

De l’eau bouillie ou embouteillée doit être utilisée pour boire, pour se brosser les dents ainsi que pour laver et préparer les aliments. Le lavage des mains peut se faire avec l’eau du robinet à la condition d’utiliser un savon et de bien assécher les mains.

Vous devrez attendre d’être avisé de la «levée de l’avis d’ébullition» avant de recommencer à boire directement l’eau du robinet. La levée de l’avis d’ébullition sera affichée sur le site internet de la municipalité, et/ou au bureau de la municipalité, au 2100 rue Dandenault ainsi qu’au babillard extérieur du Marché Compagnat situé au 1538 rue Principale.

Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut vous occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

eau